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février 2020

"Rendre notre communication stratégique !"

L'agence a réalisé un travail de fond en écrivant une plateforme de marque dans l'objectif de renforcer la cohésion interne et de structurer la communication globale du Groupe familial d'Interim.

PROBLÉMATIQUE

Cohésion interne et persective du projet stratégique d'entreprise

RÉPONSE

Écriture d'une plateforme de marque, d'un concept de communication par cible et déploiment d'un plan d'action essentiellement interne.

RÉSULTAT

Engagement des équipes dans le nouveau projet stratégique de la direction.

Le référentiel de la marque

  • Définition d’une plateforme de marque
  • Élaboration, mise en oeuvre et suivi du plan d’action de communication
  • Remise à plat des principes graphiques et visuels (agences physiques, documentation, réponses aux consultations, publications réseaux sociaux)

Bulletin d'information interne

  • Communcation interne (bulletin d'information, fiches managers, objets artistiques séminaire managers, etc.)
  • Gestion des réseaux sociaux (planning éditorial, écriture et publications)
  • Mise en place d’un Workplace

Communication interne

À travers les piliers (valeurs) de la plateforme de marque créée, nous avons conçu une campagne visant à renforcer la cohésion et fédérer les équipes internes.

Communication commerciale

Ici, nous avons conçu une campagne qui vise les intérimaires, permettant à YES ! d'attirer d'en attirer de nouveaux et ainsi de faire la différence.

Communication corporate

Avec cette campagne, YES! s'est positionné comme un vrai partenaire de ses clients; prêt à partir à la conquête de ses objectifs.

Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !