
avril 2025
Préviclub - Gagnez du pouvoir d'achat
Début 2024, nous avons approché la mutuelle Prévifrance avec l'objectif de revitaliser leur programme de fidélisation. À partir de recherches chiffrées démontrant l'importance de la fidélisation par rapport à l'acquisition de nouveaux clients, nous avons proposé des solutions pour renforcer la visibilité du programme auprès de leurs adhérents et prospects.
L’enjeu était de maximiser l'engagement tout en valorisant la relation de confiance entre Prévifrance et ses clients.
PROBLÉMATIQUE
Gagner en noriété et en visibilité sur le programme de fidélité.
NOTRE RÉPONSE
Pour répondre à la problématique de Prévifrance, nous avons entrepris une refonte complète de l'identité graphique de leur programme de fidélisation. Cela comprenait la création d’un concept créatif unique avec un nouveau logo et une iconographie moderne.
Nous avons décliné cette nouvelle identité à travers une campagne de communication cohérente et avons également actualisé les pages web du programme pour aligner leur design avec cette nouvelle image.
LES RÉSULTATS
La campagne de fidélisation a rencontré un franc succès, notamment grâce aux actions internes accompagnées de goodies, qui ont fortement séduit les équipes. Les adhérents, quant à eux, ont rapidement perçu la valeur du programme, renforçant ainsi leur engagement à la mutuelle Prévifrance.
Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !