mars 2022
Tiramisu : décembre 2021
Le mois de décembre annonçait la fin, la fin d'une année remplie de tiramisu... alors on a souhaité dire au revoir en grand ;)
🙅 Tiramisu c'est fini !!! Le 31 décembre à 23h59, le projet Tiramisu s'auto-détruira, laissant ses créateurs orphelins de l'espace d'accueil de leurs états d'âme et ses allocutaires seuls dans un quotidien dépourvu d’enveloppes vertes.
Avec Tiramisu, nous souhaitions faire entrer la douceur dans vos quotidiens, vous accompagner toute au long d'une année qui s'annonçait difficile et vous faire vivre cette parenthèse à travers nos yeux.
🎯 Et pour cela, nous avons tout donné, en bons testeur.euse.s nous avons fait quelques expériences gustatives : des Mars en passant par les grillons pimentés, nous nous sommes transformés en pépiniéristes pour accueillir le printemps, nos fesses se souviennent encore des pentes des Pyrénées à vélo et les 7 vins de la carte de septembre ont tous été goûtés, on a rien recraché #pasdegaspi. Pour vous, nous avons joué les, les arrache-coeurs, les fêtard-es, les fainéant-es et les sorcier-es. Nous nous sommes mis à nu.
💚 On dit souvent que notre façon d'aimer en dit plus sur nous que sur nos sentiments. Nos gestes, nos attentions sont un moyen d'exister, avant d'être des marques d'affections envers l'être aimé.
🤝 Alors oui on vous l'avoue, plus que de vous offrir une pause mensuelle divertissante, Tiramisu nous a permis de vous parler de nous. D'exister à travers ce que nous sommes, ce qui nous anime, nous passionne, nous met en colère, nos convictions, nos états d'âme et nos inspirations. Chaque mois, nous étions là, à vos côtés, en vous livrant cette parenthèse de légèreté, lyrique telle une déclaration, qui surtout vous rappelait à nous.
🧠 Nous sommes empreints d'empathie, et l’assumons pleinement. Telles des éponges nous absorbons vos sentiments, vos émotions, pour être alignés avec vous. Tiramisu a été le jus de 3 cerveaux hyper-sensibles et ultra-connectés au monde. Et nous y avons pris un plaisir fou, un plaisir dingue !!
👋 Alors, plutôt qu’une simple rétrospective autocentrée, nous avons souhaité taper un grand coup pour la dernière et avons un peu dépassé les bornes. Nous n'aurions pu clôturer cette année tiramisuesque sans le “vrai” goût du tiramisu, accompagné d’une carte co-rcosienne (comprenez sans limite !)
Ça vous donne des idées ? Nous vous écoutons !