Client

personnes et entreprises qui nous confient leurs intérêts.

Ce sont des entreprises,  moyennes, petites, grandes et même très grandes, qui nous font confiance pour les accompagner à mettre en perspective leur stratégie et à créer dans le but de faire la différence sur leur marché nationaux, européens et internationaux.


Lancements de produits, stratégie digitale, structure d’une offre, stratégie de marque, accompagnement au changement, concept stratégique, packaging, social wall, stands, réalité virtuelle, outils de communication,…voici quelques exemples de nos interventions ces derniers temps et parfois même en cours… ;-)…

BRIEF.

Renforcer la cohésion interne / Structurer la communication globale


RÉPONSE.

Définition d’une plateforme de discours; 

Élaboration , mise en oeuvre et suivi du plan d’actions de communication 

Remise à plat des approches graphiques et visuelles (agences, documentations, digitales, etc.)

Gestion des réseaux sociaux (planning éditorial, écriture et publications)

Mise en place d’un Workplace, d’un Bulletin d’information, etc.

STRATÉGIE

CRÉATION

DIGITAL

YES! Interim

GIMED LAB

BRIEF.

Lancement d’une  nouvelle marque de chaussure “post-opératoire”.


RÉPONSE.

Conception et Réalisation du lancement de la nouvelle marque de chaussure post-opératoire HALLURE de la société GIMED LAB

STRATÉGIE

CRÉATION

PRODUCTION

BRIEF.

Définir le positionnement stratégique pour l’ensemble du Groupe.


RÉPONSE.

Ancrer le Groupe DE SANGOSSE dans une perspective en phase avec ses valeurs, ses vérités et son marché. Nous avons mis en place l’axe stratégique de “La Positive production” visant à créer la différence sur son marché, rassembler les 400 collaborateurs et formaliser une nouvelle ambition.

STRATÉGIE

CRÉATION

DIGITAL

DE SANGOSSE

MUTUELLE PRÉVIFRANCE

STRATÉGIE

BRIEF.

Moderniser l’image de la Mutuelle


RÉPONSE.

Une campagne nationale omni-canal (presse, affichage, radio, digital) accompagnée tout au long de l’année par de l’activation opérationnelle (digitales et print) auprès des adhérents et des non-adhérents de la Mutuelle.


L’agence co-rco a été choisie par la Mutuelle Prévifrance pour gérer l’ensemble de sa communication; de la stratégie à toute la production  en passant par la création.

CRÉATION

PRODUCTION

DIGITAL

BRIEF.

Donner du sens à une nouvelle ambition de l’entreprise


RÉALISATION.

Nous y avons répondu en définissant l’ambition stratégique de la société EPEXSPOT à travers son positionnement stratégique puis en le formalisant dans un ouvrage remis à chaque collaborateur…tel un MANIFESTE.

STRATÉGIE

CRÉATION

EPEXSPOT

CYLAD CONSULTING

BRIEF.

Donner vie à une nouvelle ambition.


RÉPONSE.

Mise en perspective  de la nouvelle ambition stratégique de CYLAD Consulting à travers un positionnement stratégique et un nouveau concept créatif qui prend vie à travers les différents supports et projets de communication de la société. (nouvelle identité, nouveau site Internet; film corporate; Brand Book; etc.)

STRATÉGIE

CRÉATION

DIGITAL

PRODUCTION

BRIEF.

Créer une synergie pour fédérer et renforcer l’attractivité du Groupe.


RÉALISATION.

Écriture du schéma directeur / définition des projets /Orchestration et réalisation des projets digitaux et de communication (Workplace, site Internet; etc.)

STRATÉGIE

CRÉATION

DIGITAL

GROUPE EUFEX

BERGER LEVRAULT

BRIEF.

Mettre en perspective la stratégie de marque et sa stratégie digitale. 


RÉALISATION.

À travers un schéma directeur de sa stratégie digitale, l’agence a définit et conçut le concept créatif de son écosystème digital.

Schéma directeur stratégie digitale globale du Groupe / arborescence des projets digitaux / story-board des projets digitaux

STRATÉGIE

DIGITAL

BRIEF.

Création identité nouvelle gamme de produit VINEUS / Structure l’ensemble de la gamme


RÉALISATION.

concept stratégique / concepts créatifs / identité complète de la gamme / outils d’aides à la vente / packaging

STRATÉGIE

CRÉATION

LALLEMAND- PLANTCARE

EQUADEX

BRIEF.

Traduire une nouvelle ambition afin de capter de nouveaux talents et de faire la différence sur son marché.


RÉALISATION.

Nouvelle position stratégique / Nouvelle identité  visuelle/ Nouveaux outils / Nouvelles organisation / Nouvelle stratégie commerciale / Nouvelle structure de l’offre / Nouvelle stratégie de communication

STRATÉGIE

CRÉATION

DIGITAL

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